Les meilleures boutiques de mode du monde en un seul endroit I Livraison offerte au dessus de 75€ et retours faciles

Retour facile sous 14 jours

Panier 0

Votre panier est vide

Trouvez vos produits préférés

Menu

Renvoyer des articles

S'ils ne vous conviennent pas, vous disposez de 14 jours pour retourner les articles non portés. Remplissez le formulaire ci-dessous pour enregistrer votre retour.
Votre numéro de commande ou votre e-mail n'ont pas été saisis correctement.
  • Où puis-je trouver mon identifiant de commande?
    Votre ID de commande se trouve sur votre confirmation de commande, dans le coin supérieur droit. Vous avez reçu votre confirmation de commande par e-mail et dans le colis.
  • Jusqu'à quand puis-je effectuer un retour?
    Si vous souhaitez effectuer un retour, vous disposez de 14 jours pour enregistrer le retour du/des produit(s), à compter du jour où vous avez reçu votre commande.
  • Est-il possible d'échanger un produit?
    Il n'est pas possible d'échanger directement un produit. À la place, vous êtes invité(e) à renvoyer le produit, puis à passer une nouvelle commande. Veuillez noter que vous disposez de 14 jours pour enregistrer le retour du/des produit(s), à compter du jour où vous avez reçu votre commande.
  • Le retour est-il gratuit?
    Lorsque vous exercez votre droit de retour, nous vous fournissons tous les bordereaux de retour nécessaires. Des frais de retour de €7 par article seront appliqués. Le coût sera visible dans l'aperçu des retours avant de soumettre le formulaire de retour. Si vous avez reçu un produit endommagé ou erroné, veillez à prendre des photos des produits avant d'envoyer le retour.
  • Quand vais-je être remboursé(e)?
    Dès que la boutique aura reçu votre retour, vous recevrez un e-mail confirmant que votre retour a été accepté. Après cela, vous allez recevoir votre remboursement dans 1-5 jours ouvrables.
  • Processus de retour
    1. Enregistrez les articles que vous souhaitez renvoyer
    2. Emballez les articles que vous souhaitez retourner dans le sac ou la boîte dans lesquels le produit est arrivé. Tous les articles doivent être dans leur emballage et leur état d'origine, et les étiquettes ne doivent pas avoir été enlevées
    3. Découpez l'étiquette de retour et placez-la dans le colis avec le(s) produit(s) à renvoyer
    4. Collez l'étiquette de retour sur le colis. Veuillez éviter d’utiliser des emballages de marque, par exemple des boîtes à chaussures, comme matériel d’expédition. N’hésitez pas à réutiliser la boîte ou le sac Miinto que vous avez reçu à la livraison.
    5. Déposer le colis sous 14 jours
    6. Récupérez votre remboursement

    Si vous retournez un colis via DHL Express, nous offrons un enlèvement gratuit à domicile. Réservez un créneau horaire ici. Trouvez les instructions comment planifier un enlèvement de colis ici.