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Les présentes conditions générales définissent les conditions juridiques applicables à l'utilisation de notre site web http://www.miinto.fr, de ses sous-domaines et/ou de tout autre site web exploité par nous ou en notre nom, ainsi que de toute application pour appareil mobile ou application de bureau développée par nous ou en notre nom, et des autres services que nous fournissons.

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Lorsque nous mentionnons "Miinto", "nous", "notre", "la plate-forme", "le site" ou "notre site web", nous nous référons à www.miinto.fr ou, le cas échéant, à ses affiliés. Lorsqu'il est fait mention de "vous" ou de "votre", il s'agit de vous, la personne qui accède au site web et qui utilise les services offerts par l'intermédiaire du site web. Lorsque vous faites des achats sur Miinto, vous achetez des produits provenant de la meilleure collection de boutiques de mode et de marques du monde entier. Lorsque nous mentionnons "notre partenaire" ou "boutique partenaire", nous faisons référence à la (aux) boutique(s) ou à la (aux) marque(s) en partenariat avec Miinto qui fournit des stocks, des informations sur les produits, qui fournit les produits et qui traite les retours des produits que vous avez achetés sur le site web. Vous achetez les produits sur Miinto, nous faciliterons tout dialogue nécessaire entre vous et nos partenaires.

L'affichage des produits sur la boutique en ligne n'est pas une offre, mais un encouragement à faire des offres. Un accord contraignant n'est conclu que lorsque vous recevez une confirmation de commande.

2) Utilisation des plateformes

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(e) Vous ne pouvez passer une commande sur Miinto que si vous êtes un consommateur privé. Nous ne sommes pas en mesure de vendre les produits présentés sur notre site web aux entreprises (et nous ne pourrons donc pas non plus fournir de factures de TVA en rapport avec les commandes passées sur Miinto). Les offres sur notre site web s'adressent exclusivement aux consommateurs qui concluent l'achat dans un but qui ne peut être attribué à leur activité commerciale ou professionnelle. En passant une commande sur le site Miinto, vous déclarez agir exclusivement à des fins privées.

(f) Si un article que vous avez commandé est annulé ou retourné, Miinto peut, à sa discrétion, vous envoyer un courrier électronique avec des alternatives sourcées disponibles sur le site web.

3) Compte d'utilisateur

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(i) du maintien de la confidentialité et de la sécurité des informations de votre compte et de votre mot de passe ; et

(ii) de toutes les activités et de celles de tout tiers qui se produisent par l'intermédiaire de votre compte, que ces activités aient été autorisées par vous ou non.

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(j) (Annulation du compte par nous) Dans les limites autorisées par la loi, nous nous réservons le droit de mettre fin à votre accès à tout ou partie du site web à tout moment, sans préavis et pour quelque raison que ce soit, à condition que nous vous remboursions tous les frais relatifs aux produits que vous avez payés et que vous n'avez pas reçus. Nous pouvons également mettre fin à votre accès à tout ou partie du site web à tout moment, sans préavis et sans remboursement, si vous ne respectez pas l'une des dispositions des présentes conditions générales.

4) Obligations de l'utilisateur

En tant qu'utilisateur, vous acceptez

(a) de ne pas intimider, harceler, usurper l'identité, traquer, menacer, intimider ou mettre en danger un autre utilisateur ou de ne pas distribuer de contenu commercial non sollicité, de courrier indésirable, de spam, de contenu en vrac ou de harcèlement ;

(b) de ne pas partager votre compte avec une autre personne et que toute utilisation de votre compte par une autre personne est strictement interdite. Vous devez nous informer immédiatement de toute utilisation non autorisée de votre compte, de votre mot de passe ou de votre courrier électronique, ou de toute autre violation ou violation potentielle de la sécurité de la plate-forme ;

(c) à ne pas utiliser la Plateforme à d'autres fins que celles de prendre des dispositions pour acheter des produits, y compris:

(i) vous ne devez pas utiliser la plateforme d'une manière illégale ou frauduleuse ou qui facilite une activité illégale ou frauduleuse (y compris la demande ou l'acceptation d'un travail ou d'une vente qui inclut des biens, des activités ou des objectifs illégaux) ; et

(ii) vous ne devez pas utiliser la Plateforme dans le cadre d'activités commerciales ou lucratives ou d'autres activités de promotion ou de marketing, à l'exception de celles qui sont approuvées dans le présent document ou qui ont été approuvées par écrit par nous ;

(d) vous ne devez pas agir d'une manière qui pourrait nuire à la réputation de Miinto ou des parties associées ou intéressées ou faire quoi que ce soit de contraire aux intérêts de Miinto ou de la Plateforme ;

(e) vous ne devez pas faire d'utilisation automatisée de la plate-forme et vous ne devez pas copier, reproduire, traduire, adapter, varier ou modifier la plate-forme sans notre consentement écrit exprès ;

(f) que nous pouvons modifier les caractéristiques de la plate-forme ou les produits offerts par l'intermédiaire de la plate-forme à tout moment et sans préavis ;

(g) que les informations qui vous sont données par l'intermédiaire de la Plateforme, par nous ou par toute boutique partenaire, sont de nature générale et que nous ne sommes pas responsables des conséquences des actions que vous entreprenez sur la base de ces informations.

5) Produits et prix

(a) Tous les prix affichés sur www.miinto.fr sont exprimés en euros (EUR / €), TVA comprise. Les frais de livraison ne sont pas inclus dans les prix et seront facturés en sus.

(b) Miinto prend toutes les mesures raisonnables pour assurer l'exactitude des détails des produits, des descriptions et des prix affichés sur le site web, comme ces informations nous sont fournies par les boutiques partenaires, il peut y avoir des cas où des erreurs se produisent. Si nous découvrons une erreur dans le prix d'un produit, nous ne serons pas obligés d'exécuter une commande pour ce produit au prix incorrect et nous nous réservons le droit d'annuler une telle commande qui a été acceptée ou qui est en cours d'acheminement. En cas d'erreur, vous en serez informé dès que possible et le produit ne vous sera pas facturé.

(c) Les produits qui se trouvent dans votre panier ne sont pas réservés et peuvent être achetés par d'autres utilisateurs. Nous ferons de notre mieux pour retirer du site web la liste des produits épuisés dans les plus brefs délais. Étant donné qu'il s'écoule un certain temps entre le moment où une commande est passée et le moment où elle est acceptée, la disponibilité des stocks d'un produit donné peut changer. Si un produit que vous avez commandé est en rupture de stock après que nous ayons accepté votre commande, Miinto ne sera pas responsable de l'impossibilité de fournir ce produit. Si une telle situation se produit, nous vous en informerons dès que possible et vous ne serez pas facturé pour le produit en rupture de stock.

(d) Exclusion de garantie

Le site web, son contenu et tous les textes, images, marchandises et autres informations sur le site web ou accessibles par celui-ci sont fournis "en l'état" et "tels quels", sans garantie d'aucune sorte, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier ou d'absence de contrefaçon. En particulier, mais sans s'y limiter, Miinto ne garantit pas que:

(i) le contenu et les informations disponibles sur ce site web sont exempts d'erreurs ;

(ii) les fonctions contenues dans ce site web seront ininterrompues ou exemptes d'erreurs ;

(iii) les défauts seront corrigés.

(e) Toute offre, réduction ou remise promotionnelle (la "Promotion") proposée sur la Plateforme n'est valable que dans le cadre d'un achat effectué via www.miinto.fr. Aucune alternative en espèces ne sera proposée dans le cadre d'une promotion. La promotion ne peut être combinée à aucun autre coupon, offre ou remise promotionnelle et doit être utilisée avant la date publiée (si applicable et fournie). Nous ne pourrons en aucun cas honorer des promotions et des codes de réduction incorrects proposés par des tiers avec lesquels nous ne sommes pas affiliés et/ou avec lesquels nous n'avons pas convenu d'organiser une promotion.

6) Paiements et taxes

(a) Nous pouvons faire appel à des fournisseurs de paiement tiers (fournisseurs de paiement) pour collecter les paiements pour les produits, y compris PayPal. Le traitement des paiements par le prestataire de services de paiement sera, outre les présentes conditions, soumis aux conditions générales et aux politiques de confidentialité du prestataire de services de paiement, et nous ne sommes pas responsables de la sécurité ou des performances du prestataire de services de paiement. Nous nous réservons le droit de corriger, ou de demander à notre prestataire de paiement de corriger, toute erreur ou faute dans la collecte de votre paiement.

(b) Lors d'une transaction par carte de crédit, vous devez utiliser votre propre carte de crédit. Miinto n'est pas responsable des fraudes à la carte de crédit. La responsabilité de l'utilisation frauduleuse d'une carte incombe à l'utilisateur et la charge de la preuve incombe exclusivement à l'utilisateur.

Lorsque vous choisissez PayPal comme méthode de paiement, des frais de paiement à un tiers peuvent être appliqués. Ces frais seront visibles au moment du paiement. Ces frais ne sont pas remboursables et ne le seront pas en cas de retour d'un achat.

(c) Cartes-cadeaux Miinto

Une carte cadeau numérique ("carte cadeau électronique") achetée sur Miinto est valable pendant un an à compter de la date d'émission. Une carte cadeau électronique achetée sur www.miinto.fr peut être utilisée exclusivement sur www.miinto.fr. Une carte cadeau électronique Miinto ne peut être ni remboursée ni échangée contre de l'argent et aucun remboursement en espèces ne sera possible pour les produits achetés avec une carte cadeau électronique Miinto.

Une carte cadeau ne peut pas être utilisée conjointement avec d'autres cartes cadeaux, bons ou codes de réduction. Lorsque vous utilisez une carte cadeau Miinto, le montant de votre achat sera déduit du solde total de la carte cadeau Miinto. Si le montant de votre achat est inférieur à la valeur de la carte cadeau électronique, le solde sera laissé en crédit sur votre carte cadeau électronique Miinto pour que vous puissiez le dépenser à l'avenir. En cas de retour et de remboursement de produits achetés avec une carte cadeau Miinto, vous recevrez un nouveau code de carte cadeau avec un solde correspondant aux produits retournés et remboursés.

En cas de perte ou de vol d'une carte cadeau Miinto, celle-ci ne peut être remplacée, remboursée, annulée de quelque manière que ce soit ou échangée contre un nouveau code de carte cadeau. Le risque lié à la carte cadeau électronique vous est transféré dès réception de l'e-mail, et Miinto n'est pas responsable de l'utilisation des fonds de toute carte cadeau électronique Miinto à votre insu ou sans votre consentement. D'autres mesures peuvent être prises en cas de suspicion d'utilisation frauduleuse d'une carte de crédit.

(d) Lorsque vous achetez des produits sur le site web, Miinto Trading EU A/S vous facturera directement le produit et les services de livraison associés. Lorsque les produits se trouvent au Royaume-Uni au moment de la vente, Miinto Trading EU A/S vous facturera directement le produit et les services de livraison associés. Cela ne modifie pas le contrat sous-jacent régissant la fourniture de produits par la boutique partenaire et tous vos droits statutaires restent inchangés.

Un accord contraignant n'est conclu que lorsque vous recevez une confirmation de commande. Nous nous réservons le droit de ne pas soumettre votre commande à la boutique partenaire, et nous nous réservons le droit de ne pas accepter votre commande si, par exemple, le produit commandé n'est pas en stock ou n'est pas disponible, ou si nous ne sommes pas en mesure d'obtenir l'autorisation de votre paiement ou si vous ne répondez pas aux critères d'éligibilité (par exemple, si vous avez moins de 18 ans).

7) Expédition et livraison

(a) Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix du produit et seront facturés en sus ; ces frais de livraison seront visibles au moment du paiement. Notre méthode de livraison standard est gratuite pour les commandes d'un montant supérieur à 75 euros. Les frais de livraison (qui incluent la TVA que nous facturons) varient en fonction des produits que vous avez commandés et de votre adresse de livraison. Les modes de livraison disponibles pour votre achat seront visibles au moment de la validation de votre commande.

Nous livrons dans toute la France sauf en Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion, Saint-Pierre, Miquelon, Mayotte, Terres australes françaises, Wallis et Futuna, Polynésie française, Nouvelle-Calédonie, Saint-Barthélemy et Saint-Martin.

(b) Le délai de livraison estimé pour le(s) produit(s) sera indiqué dans votre e-mail de confirmation d'expédition. Nous nous efforcerons de faire en sorte que votre commande soit livrée dans les délais prévus, mais il peut arriver que la livraison soit retardée en raison d'événements échappant à notre contrôle raisonnable. Dans ce cas, nous essaierons d'organiser la livraison de votre/vos produit(s) dès que possible, mais nous ne serons pas responsables des pertes subies en raison d'un tel retard. Dans certaines circonstances, notre partenaire de livraison peut vous fournir des services optionnels lors de la livraison de votre commande, tels que:

(i) la dispense de signature, qui permet d'éviter l'obligation de fournir une signature à la livraison;

(ii) remise à un voisin, à la réception ou à la sécurité: réacheminement de la livraison à un autre destinataire désigné;

(iii) reporter la date de livraison: choisir une nouvelle date de livraison qui vous convient mieux ; et/ou

(iv) redirection vers un point de collecte: collecte de votre colis dans un point de collecte proche.

En sélectionnant l'un de ces services, y compris par le biais des préférences par défaut que vous pouvez avoir sélectionnées séparément avec notre partenaire de livraison, vous reconnaissez et acceptez que Miinto n'assume aucune responsabilité pour toute perte ou dommage pouvant résulter de la livraison de votre commande de cette manière.

(c) Si un colis est retourné à l'expéditeur parce que vous avez refusé de recevoir le colis à la livraison ou que vous n'êtes pas allé le chercher, nous nous réservons le droit de vous facturer les frais encourus.

8) Retours, annulations et remboursements

(a) Vous disposez automatiquement d'un "délai de réflexion" de 14 jours, à compter du jour suivant celui où vous, ou une personne agissant en votre nom, recevez le produit que vous avez acheté sur le site web. Les produits retournés doivent être conformes à notre politique de retour:

Les produits doivent être non portés, non endommagés et non utilisés.

- Ils doivent être retournés avec toutes les étiquettes, y compris celles de Miinto, dans leur position d'origine.

- Lorsqu'ils sont fournis, les boîtes, sacs à poussière et documents de la marque doivent être placés dans la boîte avec l'article retourné.

- Lors de l'essayage des chaussures, il est recommandé de les essayer sur des surfaces souples afin d'éviter les marques sur les semelles, et d'éviter d'endommager la boîte à chaussures de marque.

- La lingerie et les maillots de bain ne doivent être essayés que par-dessus vos propres vêtements. Les retours de produits portés ou salis ne seront pas acceptés.

- Tous les retours doivent être emballés dans un emballage protecteur. Les emballages de marque, tels que les boîtes et les sacs, ne peuvent pas être utilisés comme matériel d'emballage pour l'expédition.

- Nous n'acceptons pas les retours de produits sur mesure ou personnalisés.

Veuillez traiter les produits avec soin lorsque vous les essayez et renvoyez-les dans le même état que vous les avez reçus. Après avoir reçu vos produits, vous ne pouvez les manipuler que d'une manière qui permette de déterminer leur nature, leurs caractéristiques et leur mode de fonctionnement. Si le produit a été utilisé au-delà de ce qui est décrit ci-dessus, nous considérons qu'il a été utilisé, ce qui signifie que si vous retournez votre achat, vous ne pourrez être remboursé que partiellement ou pas du tout du montant de l'achat, en fonction de la valeur commerciale du produit.

(b) Pour annuler un achat qui a été effectué, veuillez nous en informer dès que possible par téléphone, nos coordonnées se trouvant dans notre Centre d'aide. Si vous décidez d'annuler plus de 24 heures après l'achat, nous nous réservons le droit de vous facturer des frais d'annulation.

(c) Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous en informer clairement au plus tard 14 jours après que vous avez reçu l'article ou qu'une personne agissant en votre nom l'a reçu. Pour retourner l'article, vous devez nous en informer clairement, de préférence en

- en utilisant notre formulaire de retour standard: https://www.miinto.fr/rma-product

- par courrier électronique ou par chat, que vous trouverez dans notre Centre d'aide.

Si vous retirez une commande (ou une partie d'une commande) pendant la période de réflexion, nous attendons de vous que vous renvoyiez les produits à la boutique partenaire concernée dès que possible après nous en avoir informés, et au plus tard 14 jours après que vous nous avez notifié votre souhait de retourner l'achat.

(d) Le(s) produit(s) doit(vent) être renvoyé(s) à la boutique partenaire qui a fourni les produits à l'origine ou à l'adresse qui vous sera indiquée sur l'étiquette de retour. Une étiquette de retour vous sera fournie pour l'envoi des produits, soit dans le colis, soit à la dernière étape de notre formulaire de retour: https://www.miinto.fr/rma-product. Des frais de retour de €7 par article seront déduits du montant total remboursé.

Pour la livraison de retour, vous devez vous assurer que vous avez emballé les produits de manière appropriée et sécurisée. En effet, vous êtes responsable des produits jusqu'à ce que la boutique partenaire les reçoive. Par conséquent, nous vous demandons de conserver la preuve d'expédition (reçu d'expédition) et le numéro de suivi. Une fois le(s) produit(s) retourné(s), c'est notre boutique partenaire qui s'occupe de votre retour.

Les clients sont responsables de tout retour effectué à leurs frais, qui n'utilise pas notre service de retour standard. Nous et nos boutiques partenaires n'acceptons pas la livraison de colis dont les frais d'expédition doivent être payés par le destinataire à la livraison.

(e) Remboursement

Une fois votre retour reçu par la boutique partenaire, l'examen et le traitement de votre retour peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. Une fois votre retour accepté, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais d'expédition (à l'exception des frais supplémentaires qui auraient pu être ajoutés en raison de votre choix d'un autre type de livraison que la forme la moins chère de livraison standard que nous offrons) en utilisant la méthode de paiement originale. En outre, des frais de retour de €7 par article seront déduits du montant total remboursé. Un remboursement prend généralement jusqu'à 5 jours ouvrables avant d'être visible sur votre compte, cela dépend de votre fournisseur de paiement, et il est important de noter que Miinto n'a aucun contrôle sur ce processus.

Dans le cas où le produit a perdu de la valeur pour laquelle vous êtes responsable, cette perte de valeur est déduite du montant remboursé.

(f) Si un article est retourné, Miinto peut, à sa discrétion, vous envoyer un courrier électronique avec des alternatives sourcées proposées sur le site web.

9) Propriété intellectuelle

(a) Miinto reste propriétaire de la Plateforme et de tous les éléments qui s'y trouvent (y compris les textes, graphiques, logos, dessins, icônes, images, enregistrements sonores et vidéo, prix, téléchargements et logiciels) (contenu de la Plateforme) et se réserve tous les droits de propriété intellectuelle qu'elle détient ou dont elle a la licence et qui ne vous sont pas expressément accordés.

(b) Vous pouvez effectuer une copie électronique temporaire de tout ou partie de la plate-forme dans le seul but de la consulter. Vous ne devez pas reproduire, transmettre, adapter, distribuer, vendre, modifier ou publier la plate-forme ou tout contenu de la plate-forme sans notre consentement écrit préalable ou sans y être autorisé par la loi.

10) Liens vers d'autres sites web

(a) La Plateforme peut contenir des liens vers d'autres sites web qui ne relèvent pas de notre responsabilité. Nous n'avons aucun contrôle sur le contenu des sites web liés et nous ne sommes pas responsables de ce contenu.

(b) L'inclusion d'un site web lié sur la Plateforme ne signifie pas que nous approuvons ou soutenons le site web lié.

11) Sécurité

Nous n'acceptons aucune responsabilité en cas de perte ou de dommages causés aux systèmes informatiques, aux téléphones portables ou à d'autres appareils électroniques dans le cadre de l'utilisation de la plate-forme. Vous devez prendre vos propres précautions pour vous assurer que le processus que vous utilisez pour accéder à la Plateforme ne vous expose pas au risque de virus, de code informatique malveillant ou d'autres formes d'interférence.

12) Réclamations

(a) Votre achat est couvert par la loi de 2015 sur les droits des consommateurs, le règlement sur les contrats de consommation, le code de la consommation (L.217-4 et suivants), le code civil (articles 1641 et suivants), (et d'autres règlements connexes), y compris les dispositions concernant les défauts. Cela signifie que vous pouvez soit faire réparer un produit défectueux, soit l'échanger, soit vous faire rembourser une partie ou la totalité de la valeur du produit, en fonction de la situation spécifique. La plainte doit être légitime et le défaut ne doit pas résulter d'une utilisation abusive du produit ou d'un autre comportement préjudiciable. Veuillez noter que les produits endommagés à la suite d'une usure normale, d'un accident ou d'une mauvaise utilisation ne seront pas considérés comme défectueux, ne seront pas acceptés et vous seront renvoyés.

(b) Vous devez nous contacter rapidement et faire de la publicité dans un "délai raisonnable" après avoir constaté l'absence de l'article. Nous vous recommandons d'introduire une réclamation dès que possible et dans les deux mois suivant la découverte de l'erreur. Vous pouvez déposer une plainte en utilisant notre formulaire standard ou en nous contactant par courrier électronique à l'adresse info@miinto.fr.

(c) Si la réclamation n'est pas jugée légitime, vous devez payer vous-même tous les frais d'expédition, y compris nos frais d'expédition pour le retour du produit après examen, et nous sommes également en droit de vous facturer des frais d'un montant maximum de 20 euros pour l'examen du produit. Pour la livraison de retour, vous devez vous assurer que vous avez emballé les produits de manière appropriée et sûre. Vous êtes responsable de l'emballage et des produits jusqu'à ce que la boutique partenaire les reçoive. Nous n'acceptons pas la livraison de colis dont les frais d'expédition doivent être payés par le destinataire à la livraison.

(d) Un produit acheté sur Miinto peut ne pas être éligible à un remboursement, un remboursement partiel, une réparation ou un remplacement, s'il ;

(i) a été décrit comme défectueux lors de l'achat. Tout dommage ou usure préexistant sur les produits vintage et d'occasion est détaillé dans la description du produit et est exempté de toute garantie.

(ii) a été endommagé en essayant de le réparer soi-même ou en le faisant réparer par quelqu'un d'autre.

(iii) a été modifié

13) Politique de confidentialité et de cookies

Vous pouvez consulter la politique de confidentialité de Miinto pour en savoir plus sur le traitement de vos données personnelles par Miinto et sur vos droits.

Vos données d'adhésion sont stockées chez Miinto. Les données stockées par Miinto seront également utilisées à des fins statistiques et de marketing.

Vous avez à tout moment le droit de connaître les données que Miinto traite à votre sujet. Vous pouvez demander que les données que Miinto détient sur vous soient corrigées, bloquées ou supprimées. Vous pouvez également obtenir des informations sur l'identité des personnes qui reçoivent vos données et d'autres informations pertinentes sur le traitement de vos données. Vous pouvez contacter Miinto à l'adresse dataprotection@miinto.com pour plus d'informations.

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en contactant Miinto à l'adresse dataprotection@miinto.com ou en suivant les instructions fournies dans les communications de Miinto.

En outre, comme indiqué ci-dessus, Miinto ne partage pas vos données avec d'autres sociétés sans votre consentement, sauf si la législation l'exige ou si vous avez demandé à recevoir des informations spécifiques.

14) S'abonner aux nouvelles de Miinto

(a) En vous abonnant à la lettre d'information, vous acceptez que Miinto Trading EU A/S vous envoie des documents commerciaux par courrier électronique, SMS et MMS concernant des produits commercialisés et vendus directement par Miinto, notamment des vêtements, des sacs, des accessoires, des bicyclettes, des produits de plein air, des produits ménagers, des articles de cuisine et de table, des meubles, des produits de beauté, de soins de la peau et des cheveux, des offres, des ventes, des concours, des événements et d'autres activités de marketing similaires. Vous consentez également à recevoir des courriels de service concernant les processus de commande interrompus.

(b) En vous inscrivant à la lettre d'information, vous participez automatiquement à notre concours pour gagner une carte cadeau de 100 euros. Le gagnant est tiré au sort à la fin de chaque mois et sera contacté directement par Miinto par courrier électronique. Tout concours de ce type peut être régi par des conditions générales distinctes, qui seront communiquées aux participants du concours.

(c) Les demandes de renseignements ne seront envoyées que par Miinto Trading EU A/S. Vous pouvez toujours vous désabonner de notre lettre d'information en utilisant le lien suivant: https://www.miinto.fr/unsubscribe_newsletters.php. Pour vous désabonner de la lettre d'information par SMS, envoyez "MIINTO STOP" au 36200.

15) Fair Use Policy (Politique Fair Use)

Nous nous efforçond de toujours offrir à nos clients la meilleure expérience possible lorsqu'ils visitent notre site. Notre politique de Fair Use est un moyen pour nous de continuer à offrir de bonnes affaires, la livraison standard gratuite au-dessus de €75 en limitant les comportements qui exploitent nos services au détriment de nos autres clients, de nos partenaires et de notre activité.

Si nos systèmes détectent un comportement anormal ou si nous avons des soupçons raisonnables d'abus, de fraude ou d'utilisation abusive des services offerts sur Miinto, nous pouvons prendre des mesures pour empêcher une telle pratique. Nos actions peuvent inclure le refus ou l'annulation de commandes et la suspension ou la clôture de votre compte Miinto.
Si votre compte a été bloqué et que vous pensez que nous avons fait une erreur, veuillez contacter notre service clientèle sur fairuse@miinto.com.

Nous identifions les comportements anormaux et suspects grâce à un certain nombre de facteurs différents liés à vos interactions avec la plateforme Miinto, par exemple l'historique des commandes, la communication avec les représentants Miinto, les habitudes de retour, l'utilisation de la plateforme, etc. Si un tel comportement est identifié, nous nous réservons le droit de vous empêcher temporairement ou définitivement d'effectuer des transactions et/ou de suspendre tout accès à votre compte Miinto.

16) Loi applicable et règlement des litiges

L'achat de produit(s) par l'intermédiaire de www.miinto.es est soumis aux lois espagnoles. Chaque partie accepte irrévocablement que les tribunaux espagnols soient exclusivement compétents pour régler tout litige ou réclamation (y compris les litiges ou réclamations non contractuels) découlant des présentes conditions générales, de leur objet ou de leur formation, ou s'y rapportant.

Si vous souhaitez vous plaindre de votre achat, vous devez contacter le service clientèle par courrier électronique:info@miinto.fr

Si vous ne parvenez pas à résoudre le litige avec notre Customer Success Team, vous pouvez contacter la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) pour obtenir des conseils et des informations sur les biens de consommation et les services. Vous pouvez la contacter via son site web: www.economie.gouv.fr/dgccrf

Si vous résidez dans un pays de l'UE autre que la France, vous pouvez déposer une plainte via le portail de plaintes en ligne (ODR) de la Commission européenne à l'adresse suivante: http://ec.europa.eu/consumers/odr.